À Propos d’Identity Guard®

Il y a près de deux décennies, Intersections Inc. (NASDAQ: INTX), l’une des entreprises offrant les solutions les plus fiables de l’industrie pour la protection contre l’usurpation d’identité, a créé le service Identity Guard® afin de proposer aux consommateurs le même genre d’expertise et de protection dignes de confiance qui étaient auparavant seulement offertes aux clients des grandes institutions financières. Identity Guard® a beaucoup évolué depuis ses débuts, fournissant maintenant bien plus que des dossiers de crédit de base, des pointages de crédit et des services de surveillance du crédit. Puisque la menace d’usurpation d’identité est de plus en plus présente — et que les besoins de nos clients ont changé —, nous avons pris une longueur d’avance.

Pourquoi Choisir Identity Guard®?

Nos solutions sont mises au point en fonction de vous et de vos besoins. Bien que la nature et la prévalence de la gestion de l’identité aient changé au fil du temps, Intersections a réussi à demeurer à l’avant-garde en connectant les besoins des consommateurs, des entreprises et de l’industrie. Nous partageons cette vision en créant et en offrant des produits évolutifs, en établissant des partenariats stratégiques ainsi qu’en étendant nos solutions dans de nouveaux marchés mondiaux. Nous avons ce qu’il vous faut.

En tant que membre d’Identity Guard®, si vous êtes victime d’usurpation d’identité, nos experts en rétablissement courtois, formés et rassurants seront là pour vous aider à annuler vos cartes de crédit, à déposer un rapport de police, à rétablir votre réputation ainsi qu’à vous offrir tout le soutien dont vous besoin pour reprendre votre vie en main.

Investisseurs et Partenaires

Nous sommes impatients de collaborer avec vous. Chaque jour‚ Intersections Inc. (NASDAQ: INTX)‚ tient sa promesse en matière de protection et se prépare à faire face à de nouvelles menaces ainsi qu’à saisir les occasions communes qui se présentent pour vous aider dans le futur.

En tant que fournisseur de services de gestion des risques relatifs à l’identité pour les consommateurs et les entreprises, nous proposons des solutions de premier plan en matière d’usurpation d’identité, de protection de la vie privée et de consommation conçues pour offrir des possibilités à grande valeur ajoutée à nos partenaires commerciaux, comprenant des grandes institutions financières, des sociétés figurant dans le classement du Fortune 100 et d’autres entreprises. Nous sommes l’une des entreprises les plus respectées en matière de protection contre l’usurpation d’identité.

Sous notre marque, Identity Guard®, nous commercialisons également des solutions de protection contre l’usurpation complètes pour les consommateurs. Depuis sa création en 1996, nous avons protégé plus de 36 millions de personnes.

TAu Canada, les services Identity Guard® sont fournis grâce à un partenariat entre Intersections inc. et Aimia, un chef de file mondial en matière de gestion de la fidélisation. Depuis 2002, Aimia et Intersections sont associées pour combiner leurs domaines de compétence respectifs en vue de permettre aux entreprises canadiennes d’offrir des services de protection contre l’usurpation d’identité exceptionnels. Il s’agit d’une équipe entièrement intégrée qui développe, présente, propose, planifie et met en œuvre toutes les phases de nos excellents services de gestion du crédit et de protection contre l’usurpation d’identité.

Pour en savoir plus sur Intersections Inc.

02

About Identity Guard®

Nearly two decades ago, Intersections Inc. (NASDAQ: INTX), one of the most reliable companies for identity theft protection solutions, created Identity Guard® to offer consumers the same kind of trusted expertise and protection that had previously only been made available to them as customers of major financial institutions. We’ve come a long way since starting out as a provider of basic credit reports‚ credit scores‚ and credit monitoring. As the threat of identity theft has grown — and our customer needs have changed — we’ve stayed ahead of the curve.

Why Choose Identity Guard®?

Our solutions are built around you and your needs. As the nature and prevalence of identity management has changed over time, Intersections has remained at the forefront, having the clarity of vision to connect consumer, business, and industry needs. We live out this vision by defining and delivering evolutionary products, developing strategic partnerships and expanding our solutions into new, global markets. We’ve got you covered.

As an Identity Guard member‚ if you ever become an identity theft victim‚ our recovery experts will be ready to help you cancel your credit cards‚ file a police report‚ reclaim your good name‚ and give you the friendly‚ knowledgeable‚ reassuring assistance you need to get your life back on track.

Investors & Partners

We look forward to working with you. Every day‚ Intersections Inc. (NASDAQ: INTX)‚ is fulfilling our promise of protection and preparing for new threats and shared opportunities to help others tomorrow.

As a leading provider of consumer and corporate identity risk management services‚ we offer premier identity theft‚ privacy and consumer solutions‚ designed to provide high-value opportunities to our marketing partners‚ including leading financial institutions‚ Fortune 100 corporations‚ and other businesses. We are one of the most respected companies for identity theft protection.

Under our brand‚ Identity Guard‚ we also market full identity theft protection solutions for consumers. Since its inception in 1996‚ we have protected more than 36 million consumers.

The Canadian Identity Guard® services are provided through a partnership between Intersections Inc. and Aimia, a global leader in loyalty management services. Since 2002, Aimia and Intersections have teamed together to combine our respective areas of expertise to enable Canadian companies to offer exceptional identity theft protection services. We work as a fully integrated team to jointly develop, present, propose, plan and implement every phase of our sector-leading credit management and identity theft protection services.

More about Intersections Inc.

02