Comment Fonctionne Identity Guard® ?

Surveiller

Notre technologie novatrice surveille de façon proactive vos renseignements personnels et financiers pour vous aider à rester à l’affût et à réagir rapidement.

Surveillance du Crédit

Chaque jour ouvrable, nous surveillons votre dossier de crédit. Nous vous aviserons rapidement si nous décelons des changements, et vous recevrez des mises à jour trimestrielles de votre crédit vous indiquant quels sont ces changements.

Protéger

Nous vous fournissons des mises à jour régulières de votre crédit indiquant les changements décelés dans vos dossiers de crédit émis par les grandes agences d’évaluation du crédit. Avec la hausse des cas d’usurpation d’identité, l’examen et la vérification de l’information dans les dossiers de crédit peuvent vous aider à vous protéger contre l’usurpation d’identité. Lorsque vous examinez les mises à jour concernant votre crédit, assurez-vous de vérifier les renseignements suivants :

  • Nom
  • Adresse
  • Numéro d’assurance sociale
  • Date de naissance
  • Compte de crédit ou d’achats à crédit
  • Solde impayé
  • Limites de compte
  • Historique des paiements
  • Enquêtes

Signalez toute inexactitude aux principales agences d’évaluation du crédit et communiquez avec notre Centre de documentation sur la fraude contre le consommateur.

Rétablir

Si vos renseignements personnels sont volés pendant que vous êtes membre, nous ferons tout notre possible pour que vous récupériez votre identité et que vous puissiez poursuivre votre vie comme bon vous semble.

Assistance en Matière de Rétablissement

Lorsque votre identité est compromise, votre sentiment de sécurité peut être ébranlé. Nos spécialistes dignes de confiance sont là pour vous guider tout au long du processus de rétablissement et de recouvrement. Il vous suffit d’appeler au 1 888 297-5094 et de demander à parler avec notre Centre de documentation sur la fraude contre le consommateur. Celui-ci vous donnera des conseils pour vous aider à annuler vos cartes de crédit, vous indiquera les prochaines étapes à suivre avec vos prêteurs et la police locale, puis vous fournira les renseignements dont vous avez besoin pour vous aider à retrouver ce que vous avez perdu.

02