Politique de remboursement

Fonctionnement de notre Politique de résiliation et de remboursement

Les clients s’inscrivent au service Identity Guard® par des abonnements mensuels. Certaines inscriptions peuvent également inclure des essais gratuits. Notre Politique de remboursement varie en fonction du type d’offre à laquelle vous vous êtes inscrit à l’origine.

Essais gratuits

Question : Comment la Politique de résiliation et de remboursement fonctionne-t-elle si j’annule le service durant la période d’essai gratuit ?

Si vous annulez votre service au cours de la période d’essai gratuit, vous ne recevrez aucune facture. Étant donné que les clients ne reçoivent aucune facture durant la période d’essai gratuit, aucun remboursement n’est accordé aux clients qui annulent le service durant cette période.

Abonnements mensuels

Je me suis inscrit aux abonnements mensuels et j’aimerais annuler le service. À quel moment puis-je effectuer mon annulation et recevrais-je un remboursement?

Les clients inscrits aux abonnements mensuels payants peuvent annuler leur service à tout moment. Quel que soit le moment où vous annulez votre abonnement mensuel, si vous êtes en règle, vous recevrez un remboursement pour la partie non utilisée du montant de la cotisation de membre du mois en cause. Par exemple, si vous annulez votre abonnement mensuel le quinzième ou le seizième jour du mois (c.-à-d. qu’il reste quinze [15] jours avant la fin du mois), nous vous rembourserons un montant équivalant à cette période. Si le montant de remboursement est inférieur à 1 $, nous l’arrondirons à 1 $.

Procédures de résiliation

Question : Je suis actuellement inscrit au service et j’aimerais l’annuler. Comment dois-je m’y prendre ?

Vous pouvez effectuer votre annulation en ligne, dans votre zone de membre, en vous rendant à la page « Gérez votre compte » ou en nous appelant au 1-800-297-5094. Un de nos associés du Service à la clientèle sera heureux de vous aider.

Question : Quand recevrai-je mon remboursement ?

Votre remboursement sera crédité en l’espace d’un (1) cycle de facturation.

02