Politique de remboursement

Fonctionnement de notre Politique de résiliation et de remboursement

Les clients s’inscrivent au service Identity Guard® par des abonnements mensuels. Certaines inscriptions peuvent également inclure des essais gratuits. Notre Politique de remboursement varie en fonction du type d’offre à laquelle vous vous êtes inscrit à l’origine.

Essais gratuits

Question : Comment la Politique de résiliation et de remboursement fonctionne-t-elle si j’annule le service durant la période d’essai gratuit ?

Si vous annulez votre service au cours de la période d’essai gratuit, vous ne recevrez aucune facture. Étant donné que les clients ne reçoivent aucune facture durant la période d’essai gratuit, aucun remboursement n’est accordé aux clients qui annulent le service durant cette période.

Abonnements mensuels

Je me suis inscrit aux abonnements mensuels et j’aimerais annuler le service. À quel moment puis-je effectuer mon annulation et recevrais-je un remboursement?

Les clients inscrits aux abonnements mensuels payants peuvent annuler leur service à tout moment. Quel que soit le moment où vous annulez votre abonnement mensuel, si vous êtes en règle, vous recevrez un remboursement pour la partie non utilisée du montant de la cotisation de membre du mois en cause. Par exemple, si vous annulez votre abonnement mensuel le quinzième ou le seizième jour du mois (c.-à-d. qu’il reste quinze [15] jours avant la fin du mois), nous vous rembourserons un montant équivalant à cette période. Si le montant de remboursement est inférieur à 1 $, nous l’arrondirons à 1 $.

Procédures de résiliation

Question : Je suis actuellement inscrit au service et j’aimerais l’annuler. Comment dois-je m’y prendre ?

Vous pouvez effectuer votre annulation en ligne, dans votre zone de membre, en vous rendant à la page « Gérez votre compte » ou en nous appelant au 1-800-297-5094. Un de nos associés du Service à la clientèle sera heureux de vous aider.

Question : Quand recevrai-je mon remboursement ?

Votre remboursement sera crédité en l’espace d’un (1) cycle de facturation.

02

Refund Policy

How Our Cancellation and Refund Policy Works

Customers initially enroll in the Identity Guard® service through monthly subscriptions. Some enrollments may also include free trials. Our refund policy varies depending on the type of offer for which you originally signed up.

Free Trials

Question: How does the cancellation and refund policy work if I cancel during my free trial period?

If you cancel your service during your free trial period, you will never be billed. Since customers are not billed until after the trial period, customers who cancel during a trial period are not entitled to a refund.

Monthly Subscriptions

I enrolled in a monthly subscription and I would like to cancel. When can I cancel and will I receive a refund?

Customers who are enrolled in a paid monthly subscription may cancel their service at any time. No matter when you cancel your monthly subscription, if you have been successfully billed, you will receive a refund of the unused portion of that month’s membership fee. For instance, if you cancel your monthly subscription with fifteen (15) days remaining, we will refund you the fee for those remaining fifteen (15) days. If the refund amount is less than $1.00, we will round up the refund to $1.00.

Cancellation Procedures

Question: I am currently enrolled and would like to cancel. How do I cancel?

You may cancel online within your member area by visiting the “Manage Your Account” page, or by calling us at 1-800-297-5094. One of our Customer Service associates will be happy to assist you.

Question: When will I receive my refund?

Your refund will be credited within one (1) billing cycle.

01