Conditions d’Utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION. LA PRÉSENTE ENTENTE EST UNE ENTENTE OBLIGATOIRE EN DROIT ENTRE VOUS (DÉSIGNÉ PAR « VOUS » ET PAR DES VARIANTES TELLES QUE « VOTRE »), D’UNE PART, ET INTERSECTIONS INC. (DÉSIGNÉ COLLECTIVEMENT PAR « NOUS » ET PAR DES VARIANTES TELLES QUE « NOTRE »), D’AUTRE PART. LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION CONTIENNENT LES CONDITIONS JURIDIQUES ÉTABLIES ENTRE VOUS ET NOUS À L’ÉGARD D’IDENTITY GUARD®. LE SERVICE QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ EST DÉSIGNÉ, DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, PAR LE « SERVICE », ET LE TERME « SERVICE », TEL QU’IL EST UTILISÉ DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, COMPREND TOUS LES PRODUITS ET SERVICES INCLUS AVEC LES SERVICES QUE VOUS AVEZ COMMANDÉS. EN SOUMETTANT VOTRE COMMANDE, EN ACCÉDANT AU SERVICE, EN UTILISANT CELUI-CI OU EN TÉLÉCHARGEANT TOUT LOGICIEL FOURNI DANS LE CADRE DU SERVICE, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CELLES-CI.

Utilisation du service. Pour utiliser le service, vous devez être âgé d’au moins dix-huit ans. Toute information que vous nous fournissez doit être vraie, exacte, actuelle et complète. Vous ne devez pas utiliser le service à des fins illégales, et vous devez respecter toute loi et tout règlement fédéral, provincial, local et international applicables. Le service est destiné à votre utilisation personnelle uniquement et non à des fins commerciales. Vous ne pouvez pas utiliser le service pour obtenir de l’information ou prendre des décisions sur quiconque à part vous même. Vous êtes seul responsable de toute confiance que vous accordez au service ou de toute autre utilisation que vous faites du service.

Autorisation d’obtenir des renseignements personnels. Si besoin est, pour vous offrir le service, vous nous autorisez et nous chargez d’obtenir, de surveiller et de rassembler vos renseignements en matière de crédit auprès d’un ou de plusieurs bureaux ou agences d’évaluation du crédit, ainsi que d’autres renseignements personnels afin de vous offrir le service.

Dossiers et pointage de crédit. Le service ne saurait se substituer à un rapport de crédit ou à une divulgation de crédit libre qu’une agence ou un bureau d’évaluation du crédit doit vous fournir, comme la loi l’y oblige. Ni vous ni personne d’autre n’avez le droit de faire retirer une information exacte et actuelle de votre dossier de crédit. Si l’information contenue dans votre dossier de crédit est inexacte, vous avez le droit de la contester en communiquant directement avec le bureau de crédit. Tout pointage de crédit indiqué dans le cadre du service nous est fourni par l’un des bureaux de crédit au Canada et n’est pas développé ni créé par nous. Il est possible que les prêteurs et autres créanciers utilisent un pointage différent afin d’évaluer la solvabilité d’une personne. Chaque prêteur ou autre créancier dispose de normes de souscription particulières, c’est pourquoi une personne ne devrait pas supposer qu’elle fera l’objet de la même évaluation ou des mêmes conditions de crédit de la part de chaque prêteur ou créancier. Nous ne fournissons pas le service, ni aucun conseil ou aucune aide, en vue d’améliorer votre dossier de crédit, votre historique de crédit ou votre pointage de crédit.

Votre compte. L’inscription en tant qu’utilisateur ou abonné en ligne au service nécessite un nom d’utilisateur et un mot de passe, et certaines parties du service peuvent nécessiter l’utilisation de plusieurs mots de passe à usage unique ou permanents. Vous devriez considérer vos noms d’utilisateur et mots de passe comme des renseignements confidentiels. Quiconque ayant connaissance de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pourra avoir accès aux parties à usage restreint du présent service ainsi qu’à votre compte. Vous devez veiller à la confidentialité de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous devez nous signaler immédiatement toute perte ou tout vol de votre mot de passe ou toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur ou mot de passe dont vous auriez connaissance. Vous devez changer immédiatement votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe dès que vous avez connaissance d’une perte ou d’un vol de votre mot de passe ou d’une utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur ou mot de passe. NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À UNE QUELCONQUE PERTE OU UN QUELCONQUE DOMMAGE DÛ À VOTRE NON-RESPECT DE L’UNE DE CES OBLIGATIONS. Nous nous réservons le droit d’effacer ou de modifier un nom d’utilisateur ou un mot de passe en tout temps et pour quelque raison que ce soit.

Frais et charges. Vous nous autorisez à facturer à votre carte de crédit ou à tout autre compte que vous avez désigné les frais mensuels, annuels, et autres frais périodiques ou de renouvellement, au taux alors courant. Vous pouvez annuler le service en tout temps en appelant le numéro sans frais que nous vous avons fourni. Vous avez le droit d’annuler votre abonnement en tout temps, sans frais ni pénalités.

Changements apportés au service, aux frais ou aux conditions d’utilisation; résiliation. En tout temps, moyennant l’envoi d’un avis et sans responsabilité quelconque à votre égard, nous pouvons modifier les présentes conditions d’utilisation, les frais relatifs au service, modifier ou annuler le service. Nous nous réservons le droit de résilier votre compte, avec ou sans motif, en tout temps et pour quelque raison que ce soit. Vous acceptez que toute résiliation de votre accès au service puisse être effectuée sans préavis. Vous pouvez résilier votre compte en tout temps en appelant le numéro sans frais que nous vous avons fourni. Une fois votre compte résilié pour quelque raison que ce soit, vous n’aurez plus le droit d’utiliser le service, ni accès à celui-ci.

Protocole de protection des renseignements personnels. Dans le cadre de votre adhésion et de votre inscription au service ou de votre utilisation du service, vous nous soumettrez vos renseignements personnels ou nous permettrez d’avoir accès à vos renseignements personnels, notamment à vos mots de passe de compte, noms d’utilisateur, renseignements financiers relatifs à votre compte et à d’autres renseignements personnels, ainsi qu’à d’autres données, matériels et contenus que vous soumettez (« vos renseignements »). EN SOUMETTANT VOTRE COMMANDE, EN ACCÉDANT AU SERVICE, EN UTILISANT CELUI-CI OU EN TÉLÉCHARGEANT TOUT LOGICIEL FOURNI DANS LE CADRE DU SERVICE, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU NOTRE PROTOCOLE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CELUI-CI. Sous réserve de notre protocole de protection des renseignements personnels, vous acceptez que nous puissions utiliser, copier, modifier, afficher ou distribuer vos renseignements selon nos besoins pour offrir le service. Vous déclarez que vous avez le droit de nous fournir vos renseignements et nous autorisez à les utiliser aux fins décrites ci-dessus.

Avis et communications électroniques. LE SERVICE EST UN SERVICE ÉLECTRONIQUE PAR INTERNET. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION SOIENT ENVOYÉES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE, ET QUE LES CATÉGORIES D’INFORMATION (« COMMUNICATIONS ») SUIVANTES PUISSENT ÊTRE FOURNIES PAR DES MOYENS ÉLECTRONIQUES : LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET TOUT CHANGEMENT, TOUTE MODIFICATION OU TOUT AJOUT À CES DERNIÈRES; TOUTE DIVULGATION OU TOUT AVIS INITIAL, PÉRIODIQUE OU AUTRE FOURNI EN RAPPORT AVEC LE SERVICE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, NOTRE POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, LES DIVULGATIONS RÈGLEMENTAIRES ÉNONCÉES CI-DESSOUS ET TOUTE AUTRE COMMUNICATION REQUISE PAR LA LOI FÉDÉRALE OU PROVINCIALE, AINSI QUE TOUTE AUTRE COMMUNICATION LIÉE AU SERVICE. DES COMMUNICATIONS PEUVENT ÊTRE POSTÉES SUR LES PAGES DU SITE WEB DU SERVICE OU ENVOYÉES À L’ADRESSE DE COURRIEL OU POSTALE QUE VOUS NOUS AVEZ INDIQUÉE. VOUS DEVRIEZ IMPRIMER UNE COPIE DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET TOUTE COMMUNICATION ÉLECTRONIQUE QUE VOUS JUGEZ IMPORTANTE, ET CONSERVER CETTE COPIE POUR VOS DOSSIERS. VOUS POUVEZ OBTENIR UNE COPIE PAPIER DE L’AVIS, TEL QUE REQUIS PAR LA LOI, RETIRER VOTRE CONSENTEMENT À RECEVOIR DES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES OU MODIFIER VOTRE ADRESSE DE COURRIEL OU POSTALE POUR LA RÉCEPTION DES COMMUNICATIONS EN APPELANT LE NUMÉRO QUE NOUS VOUS AVONS FOURNI OU EN ENVOYANT VOTRE DEMANDE PAR COURRIEL À L’ADRESSE CUSTOMERSUPPORT@IDENTITYGUARD.CA. SI VOUS CHOISISSEZ DE RETIRER VOTRE CONSENTEMENT, VOUS RECEVREZ LES COPIES DES AVIS REQUIS PAR LA LOI SUR SUPPORT PAPIER. POUR AVOIR ACCÈS AUX COMMUNICATIONS EN LIGNE ET POUR LES CONSERVER, VOUS DEVEZ POSSÉDER : UN NAVIGATEUR WEB QUI SUPPORTE LE CRYPTAGE 128-BIT; UN COMPTE DE COURRIEL ET UN LOGICIEL DE MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE PERMETTANT DE LIRE ET DE RÉPONDRE À VOS COURRIELS; UN ORDINATEUR PERSONNEL, UN SYSTÈME D’EXPLOITATION ET UN ACCÈS PAR TÉLÉCOMMUNICATIONS À INTERNET OU, DANS LE CAS DE NOTRE SERVICE MOBILE, UN APPAREIL SANS FIL, UN LOGICIEL ET UNE CONNEXION À INTERNET CAPABLE DE SUPPORTER LES ÉLÉMENTS MENTIONNÉS PRÉCÉDEMMENT, ET ENFIN, UNE CAPACITÉ DE STOCKAGE ÉLECTRONIQUE SUFFISANTE SUR LE DISQUE DUR DE VOTRE ORDINATEUR OU UNE AUTRE UNITÉ DE STOCKAGE DE DONNÉES OU UNE IMPRIMANTE PERMETTANT D’IMPRIMER DEPUIS VOTRE NAVIGATEUR ET VOTRE LOGICIEL DE MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE.

Droits de propriété. Vous reconnaissez et acceptez que nous ou nos concédants détenions tous les droits sur et au service. Nos droits, ainsi que ceux de nos concédants, sont protégés par les lois et règlements, y compris par les lois sur les droits d’auteur, les lois sur les brevets et les traités internationaux relatifs aux droits de propriété intellectuelle. Vous avez le droit d’utiliser le service uniquement comme l’autorisent expressément les présentes conditions d’utilisation. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, distribuer ou créer des oeuvres dérivées, procéder à des opérations d’ingénierie inverse ou de compilation inverse du service ou de la technologie.

Exclusion de déclarations et de garanties. CERTAINS TERRITOIRES N’AUTORISENT PAS LES EXONÉRATIONS DE REPRÉSENTATIONS ET DE GARANTIES, PAR CONSÉQUENT, CE QUI SUIT PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS (EN TOUT OU EN PARTIE), ET VOUS POURRIEZ AVOIR D’AUTRES DROITS, COMME LE PRÉVOIENT LES LOIS LOCALES. LE SERVICE EST FOURNI « TEL QUEL » UNIQUEMENT. NI NOUS, NI AUCUN CONCÉDANT OU TIERS FOURNISSEUR D’UNE QUELCONQUE COMPOSANTE DU SERVICE OU D’UNE QUELCONQUE INFORMATION FOURNIE DANS LE CADRE DU SERVICE NE FAISONS, ET CHACUN DÉCLINE EXPRESSÉMENT, DE DÉCLARATION NI NE DONNONS DE GARANTIE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, EXPRESSE, IMPLICITE OU DÉCOULANT DU TRAITEMENT OU DE L’UTILISATION, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, UNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONVENANCE À UNE FIN PARTICULIÈRE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, DE NON-INTERFÉRENCE AVEC LES DONNÉES, DE DISPONIBILITÉ, D’EXACTITUDE OU SELON LAQUELLE LE SERVICE NE CONTIENT AUCUNE ERREUR OU EST SÉCURISÉ. LE SERVICE CONTIENT DE L’INFORMATION FOURNIE PAR DES TIERS, NOTAMMENT UNE OU PLUSIEURS AGENCES D’ÉVALUATION DU CRÉDIT OU D’AUTRES FOURNISSEURS DE DONNÉES. NOUS NE CONTRÔLONS PAS ET NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L’INFORMATION FOURNIE PAR UN TEL FOURNISSEUR TIERS. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE NI NOUS, NI UN TEL FOURNISSEUR TIERS N’AVONS UNE QUELCONQUE OBLIGATION DE CORRIGER UNE INFORMATION VOUS CONCERNANT, À MOINS QUE CELA NE SOIT REQUIS PAR LA LOI APPLICABLE. IL SE PEUT QUE L’INFORMATION QUE VOUS AVEZ REQUISE NE SOIT PAS DISPONIBLE OU NE PUISSE ÊTRE FOURNIE, ET NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES QUANT À CE MANQUEMENT. NI NOUS, NI AUCUN FOURNISSEUR DE DONNÉES TIERS NE SOMMES RESPONSABLES D’UN QUELCONQUE DOMMAGE DÉCOULANT DE LA NON-TRANSMISSION, DU RETARD DE LA TRANSMISSION OU DE LA TRANSMISSION PAR ERREUR D’UNE ALERTE, D’UNE MISE À JOUR OU DE TOUTE AUTRE INFORMATION, INFORMATION INEXACTE OU INCOMPLÈTE RELATIVE À UNE ALERTE, UNE MISE À JOUR OU UNE AUTRE INFORMATION, DE LA CONFIANCE QUE VOUS ACCORDEZ OU DE VOTRE UTILISATION D’UNE QUELCONQUE ALERTE, MISE À JOUR OU DE TOUTE AUTRE INFORMATION. NOUS N’ASSUMERONS AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À LA RAPIDITÉ, LA SUPPRESSION, LA MAUVAISE TRANSMISSION OU LE DÉFAUT DE CONSERVATION DE TOUTE COMMUNICATION OU DE TOUS PARAMÈTRES DE PERSONNALISATION D’UN UTILISATEUR. TOUT LOGICIEL, MATÉRIEL OU TOUTE DONNÉE TÉLÉCHARGÉE OU AUTREMENT OBTENUE PAR L’UTILISATION DU SERVICE L’EST À VOTRE SEULE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES, ET VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT PRÉJUDICE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, DE TOUT DOMMAGE SUBI PAR VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES DÉCOULANT DU TÉLÉCHARGEMENT D’UN TEL MATÉRIEL OU DE TELLES DONNÉES.

Limitations de responsabilité. EN AUCUN CAS, NOUS, TOUT CONCÉDANT OU UN TIERS FOURNISSEUR D’UNE QUELCONQUE COMPOSANTE DU SERVICE OU D’UNE QUELCONQUE INFORMATION TRANSMISE DANS LE CADRE DU SERVICE, NE SERONS RESPONSABLES DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, INDIRECTS, PARTICULIERS, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU SIMILAIRES DÉCOULANT DE OU LIÉS AU SERVICE, MÊME SI NOUS ÉTIONS AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU MÊME SI DE TELS DOMMAGES ÉTAIENT RAISONNABLEMENT PRÉVISIBLES. NOTRE TOTALE RESPONSABILITÉ, DÉCOULANT DE OU LIÉE AU SERVICE, NE PEUT EN AUCUN CAS DÉPASSER LE MONTANT PAYÉ PAR VOUS POUR LE SERVICE PENDANT LES DOUZE MOIS PRÉCÉDANT LA DATE À LAQUELLE VOTRE RÉCLAMATION EST FORMULÉE. CERTAINS TERRITOIRES LIMITENT OU INTERDISENT LES LIMITATIONS QUI PRÉCÈDENT, ET DANS DE TELS TERRITOIRES, LES LIMITATIONS QUI PRÉCÈDENT S’APPLIQUERONT DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI.

Dispositions diverses. Les présentes conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province de l’Ontario, à l’exception du principe du choix de la législation applicable.

Marque de commerce et droits d’auteur. © Intersections inc. 2014. Tous droits réservés. INTERSECTIONS et IDENTITY GUARD sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées selon le droit fédéral d’Intersections inc. Les marques suivantes sont des marques de commerce déposée de tiers : TransUnion est une marque de commerce déposée de Trans Union of Canada inc., Equifax est une marque de commerce déposée d’Equifax inc. et les autres marques de commerce sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

02

Terms of Use

PLEASE READ THIS TERMS OF USE CAREFULLY. THIS IS A LEGALLY BINDING AGREEMENT BETWEEN YOU (REFERRED TO AS “YOU” AND VARIATIONS SUCH AS “YOUR”), ON THE ONE HAND, AND INTERSECTIONS INC. (COLLECTIVELY, “WE”, “US” AND VARIATIONS SUCH AS “OUR”), ON THE OTHER HAND. THIS TERMS OF USE CONTAINS THE LEGAL TERMS AND CONDITIONS BETWEEN YOU AND US REGARDING IDENTITY GUARD®. THE SERVICE YOU ORDERED IS REFERRED TO IN THIS TERMS OF USE AS THE “SERVICE,” AND THE TERM “SERVICE” AS USED IN THIS TERMS OF USE INCLUDES ALL OF THE PRODUCTS AND SERVICES THAT ARE INCLUDED WITH THE SERVICES YOU ORDERED. BY SUBMITTING YOUR ORDER, ACCESSING OR USING THE SERVICE, OR DOWNLOADING ANY SOFTWARE PROVIDED AS PART OF THE SERVICE, YOU ARE ACKNOWLEDGING THAT YOU HAVE READ AND AGREE TO BE BOUND BY THIS TERMS OF USE.

Use of the Service. You may not use the Service unless you are eighteen years of age or older. Any information you provide to us must be true, accurate, current, and complete. You shall not use the Service for any illegal purpose, and you shall abide by all applicable federal, provincial, local and international laws and regulations. The Service is for your personal use only, and not for commercial purposes. You may not use the Service to obtain information about or make decisions about anyone but yourself. You are solely responsible for any reliance by you on the Service or other use you make of the Service.

Personal Information Authorization. As needed to provide the Service to you, you authorize and instruct us to obtain, monitor and compile your credit information from one or more credit reporting bureaus or agencies, and other of your personal information for the purpose of providing the Service to you.

Credit Reports and Scores. The Service is not intended to substitute for any free credit report or disclosure that any credit reporting agency or bureau is required by law to provide to you. Neither you nor anyone else has the right to have accurate and current information removed from your credit report. If information in your credit report is inaccurate you have the right to dispute it by contacting the credit bureau directly. Any credit score provided as part of the Service is provided to us by one of the credit bureaus in Canada and is not developed or created by us. Lenders and other creditors may use a different score to evaluate a person’s creditworthiness. Each lender or other creditor has specific underwriting standards, so a person should not assume that he or she will receive the same evaluation, credit terms or conditions from each lender or creditor. We do not provide the Service, or any advice or assistance, for the purpose of improving your credit report, credit history or credit score.

Your Account. Registering as an online user or subscriber with the Service requires both a user name and a password, and certain portions of the Service may require use of multiple one time or persistent passwords. You should consider your user names and passwords as confidential information. Anyone with knowledge of both your user name and password can gain access to the restricted portions of this Service and to your account. You must keep your user name and password confidential. You shall immediately notify us if you become aware of any loss or theft of your password or any unauthorized use of your user name and password. You must immediately change your user name and/or password as soon as you become aware of any loss or theft of your password or any unauthorized use of your user name and password. WE SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE ARISING FROM YOUR FAILURE TO COMPLY WITH ANY OF THESE OBLIGATIONS. We reserve the right to delete or change a user name or password at any time and for any reason.

Fees and Charges. You authorize us to charge your credit card or other account that you have designated for the monthly, annual and other periodic or renewal fees at the then current rate. You may cancel the Service at any time by calling the toll free number provided by us. You have the right to cancel your subscription without fee or penalty at any time.

Changes to Service, Fees or Terms of Use; Termination. At any time with notice to you, and without liability to you, we may modify this Terms of Use, or the fees for the Service, or modify or cancel the Service. We reserve the right to terminate your account with or without cause at any time and for any reason. You agree that any termination of your access to the Service may be effected without prior notice. You may terminate your account at any time by calling the number provided by us. Once your account has terminated for any reason, you will have no further right or access to use the Service.

Privacy Protocol. In connection with your enrollment and registration for the Service, or use of the Service, you will be submitting your personal information to us, or allowing us to access your personal information, including account passwords, user names, financial account information and other personal information, as well as other data, materials and content you submit (“Your Information”). BY SUBMITTING YOUR ORDER ACCESSING OR USING THE SERVICE, OR DOWNLOADING ANY SOFTWARE PROVIDED AS PART OF THE SERVICE, YOU ARE ACKNOWLEDGING THAT YOU HAVE READ OUR PRIVACY PROTOCOL AND AGREE TO BE BOUND BY IT. Subject to our Privacy Protocol, you agree that we may use, copy, modify, display and distribute Your Information as we require to provide the Service. You represent that you have the right to give us Your Information and authorize its use as described above.

Electronic Notices and Communications. THE SERVICE IS AN ELECTRONIC, INTERNET-BASED SERVICE. YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT THIS TERMS OF USE WILL BE ENTERED INTO ELECTRONICALLY, AND THAT THE FOLLOWING CATEGORIES OF INFORMATION (“COMMUNICATIONS”) MAY BE PROVIDED BY ELECTRONIC MEANS: THIS TERMS OF USE AND ANY AMENDMENTS, MODIFICATIONS OR SUPPLEMENTS TO IT; ANY INITIAL, PERIODIC OR OTHER DISCLOSURES OR NOTICES PROVIDED IN CONNECTION WITH THE SERVICE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION OUR PRIVACY POLICY, THE REGULATORY DISCLOSURES SET FORTH BELOW, AND ANY OTHER COMMUNICATIONS REQUIRED BY FEDERAL OR PROVINCIAL LAW; AND ANY OTHER COMMUNICATION RELATED TO THE SERVICE. COMMUNICATIONS MAY BE POSTED ON THE PAGES OF THE SERVICE WEBSITE AND/OR DELIVERED TO THE E-MAIL OR POSTAL MAIL ADDRESS YOU PROVIDE. YOU SHOULD PRINT A PAPER COPY OF THIS TERMS OF USE AND ANY ELECTRONIC COMMUNICATION THAT IS IMPORTANT TO YOU AND RETAIN THE COPY FOR YOUR RECORDS. YOU MAY REQUEST A PAPER COPY OF LEGALLY REQUIRED NOTICE, WITHDRAW YOUR CONSENT TO RECEIVE COMMUNICATIONS ELECTRONICALLY, OR CHANGE YOUR E-MAIL OR POSTAL ADDRESS FOR RECEIPT OF COMMUNICATIONS, BY CALLING THE NUMBER PROVIDED BY US OR SENDING YOUR REQUEST BY E-MAIL TO CUSTOMERSUPPORT@IDENTITYGUARD.CA. IF YOU CHOOSE TO WITHDRAW YOUR CONSENT, THEN YOU WILL RECEIVE COPIES OF LEGALLY REQUIRED NOTICES IN PAPER FORM. IN ORDER TO ACCESS AND RETAIN ONLINE COMMUNICATIONS, YOU MUST HAVE: AN INTERNET BROWSER THAT SUPPORTS 128-BIT ENCRYPTION; AN E-MAIL ACCOUNT AND E-MAIL SOFTWARE CAPABLE OF READING AND RESPONDING TO YOUR E-MAIL; A PERSONAL COMPUTER, OPERATING SYSTEM AND TELECOMMUNICATIONS CONNECTION TO THE INTERNET, OR IN THE CASE OF OUR MOBILE SERVICE, A WIRELESS DEVICE, SOFTWARE AND CONNECTION TO THE INTERNET CAPABLE OF SUPPORTING THE FOREGOING; AND SUFFICIENT ELECTRONIC STORAGE CAPACITY ON YOUR COMPUTERS HARD DRIVE OR OTHER DATA STORAGE UNIT OR A PRINTER THAT IS CAPABLE OF PRINTING FROM YOUR BROWSER AND E-MAIL SOFTWARE.

Proprietary Rights. You acknowledge and agree that we or our licensors own all rights in and to the Service. Our and our licensors’ rights are protected by laws and regulations, including copyright laws, patent laws and international intellectual property treaties. You are permitted to use the Service only as expressly authorized by this Terms of Use. You may not copy, reproduce, distribute, or create derivative works, reverse engineer or reverse compile any of the Service or technology.

Exclusion of Representations and Warranties. CERTAIN JURISDICTIONS DO NOT ALLOW WAIVERS OF REPRESENTATIONS AND WARRANTIES, SO THE FOLLOWING MAY NOT APPLY TO YOU (IN WHOLE OR IN PART), AND YOU MAY HAVE FURTHER RIGHTS AS PROVIDED BY LOCAL LAWS. THE SERVICE IS PROVIDED ON AN “AS IS” BASIS ONLY. NEITHER WE, NOR ANY LICENSOR OR THIRD PARTY PROVIDER OF ANY COMPONENT OF THE SERVICE OR OF ANY INFORMATION DELIVERED AS PART OF THE SERVICE, MAKES, AND EACH EXPRESSLY DISCLAIMS, ANY REPRESENTATION OR WARRANTY OF ANY KIND, WHETHER EXPRESSED, IMPLIED, OR ARISING OUT OF COURSE OF DEALING OR USAGE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NONINFRINGEMENT, NONINTERFERENCEWITH DATA, AVAILABILITY, ACCURACY OR THAT THE SERVICE IS ERROR FREE OR SECURE. THE SERVICE CONTAINS INFORMATION PROVIDED BY ONE OR MORE THIRD PARTY CREDIT REPORTING AGENCIES OR OTHER THIRD PARTY DATA PROVIDERS. WE DO NOT CONTROL AND ARE NOT RESPONSIBLE FOR THE INFORMATION PROVIDED BY ANY SUCH THIRD PARTY PROVIDER. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT NEITHER WE NOR ANY SUCH THIRD PARTY PROVIDER HAS ANY OBLIGATION TO CORRECT INFORMATION ABOUT YOU EXCEPT AS REQUIRED BY APPLICABLE LAW. INFORMATION YOU REQUEST MAY NOT BE AVAILABLE OR MAY NOT BE PROVIDED, AND WE HAVE NO LIABILITY FOR SUCH FAILURE. NEITHER WE NOR ANY THIRD PARTY DATA PROVIDER SHALL BE LIABLE FOR ANY DAMAGES CAUSED BY NON-DELIVERY, DELAYED DELIVERY, OR THE MISDIRECTED DELIVERY OF AN ALERT, UPDATE OR OTHER INFORMATION, INACCURATE OR INCOMPLETE INFORMATION IN AN ALERT, UPDATE OR OTHER INFORMATION, OR YOUR RELIANCE ON OR USE OF ANY ALERT, UPDATE OR OTHER INFORMATION. WE ASSUME NO RESPONSIBILITY FOR THE TIMELINESS, DELETION, MIS-DELIVERY OR FAILURE TO STORE ANY USER COMMUNICATIONS OR PERSONALIZATION SETTINGS. ANY SOFTWARE, MATERIAL AND/OR DATA DOWNLOADED OR OTHERWISE OBTAINED THROUGH THE USE OF THE SERVICE IS AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK AND YOU SHALL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY INJURY, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM OR LOSS OF DATA THAT RESULTS FROM THE DOWNLOAD OF SUCH MATERIAL AND/OR DATA.

Limitations of Liability. IN NO EVENT MAY WE, OR ANY LICENSOR OR THIRD PARTY PROVIDER OF ANY COMPONENT OF THE SERVICE OR OF ANY INFORMATION DELIVERED AS PART OF THE SERVICE, BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, INDIRECT, SPECIAL, EXEMPLARY, PUNITIVE OR SIMILAR DAMAGES ARISING FROM OR RELATED TO THE SERVICE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES IN ADVANCE OR EVEN IF SUCH DAMAGES WERE REASONABLY FORESEEABLE. OUR TOTAL LIABILITY ARISING FROM OR RELATED TO THE SERVICE MAY NEVER EXCEED THE AMOUNT PAID BY YOU FOR THE SERVICE DURING THE TWELVE MONTHS PRIOR TO THE DATE YOUR CLAIM ARISES. SOME JURISDICTIONS LIMIT OR PROHIBIT THE FOREGOING LIMITATIONS, AND IN SUCH JURISDICTIONS THE FOREGOING LIMITATIONS SHALL BE APPLIED TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW.

Miscellaneous Provisions. This Terms of Use is governed by the laws in effect in the Province of Ontario, exclusive of its choice of law principles.

Trademark and Copyright. © Intersections Inc. 2017 All rights reserved. INTERSECTIONS and IDENTITY GUARD are trademarks or federally registered trademarks of Intersections Inc. The following are trademarks of third parties: TransUnion is a registered trademark of Trans Union of Canada, Inc.; Equifax is a registered trademark of Equifax, Inc.; and other trademarks are trademarks of their respective owners.

02